18 & 19 mars 2017 : Qu’est-ce qu’on fabrique en famille ?

affiche qu'est-ce qu'on fabrique en famille ?

affiche qu’est-ce qu’on fabrique en famille ?

 

Ateliers en continu

Tout le week-end du 18 et 19 mars

En continu et en accès libre, pendant le week-end, il y en aura partout
et pour tous les goûts…

À LA FABRIQUE THÉÂTRALE

À l’espace bar de la Fabrique : nino’kid, le café des enfants de liévin, propose des petits encas et des boissons pour parents et enfants …

le pôle ressources de la Fabrique théâtrale vous propose de vous poser tranquillement et de découvrir des albums spécialement choisis pour l’occasion, avec le concours de la médiathèque de loos-en-Gohelle.

le pôle ressources vous invitera à l’écoute avec un remix haut en couleurs créé par Forbon n’zakimuena à partir de berceuses qu’il a lui-même récoltées.

en partenariat avec éléa Di usion, vous pourrez découvrir et (vous) o rir des ouvrages illustrés pour la jeunesse !

la Fabrique théâtrale sera transformée pour l’occasion par la plasticienne tout-terrain chloë Smagghe. en amont du temps fort elle aura mené des ateliers autour de cette scénographie, avec le centre socio-culturel des hauts de liévin, avec l’association de la cité des provinces cartoon’s et avec le café des enfants nino’kid.

SUR L’ESPLANADE DE LA BASE 11/19

jeux traditionnels et anciens : l’association Wellouëj sera de nouveau de la partie avec son jeu de la grenouille, sa table toupie, ses quilles de l’avesnois, sa vague infernale… quittez les écrans et découvrez ces jeux d’antan !

vous avez dit o.r.n.i. ? venez découvrir ces objets roulants non identi és qui ont fait leur apparition dans la cité des provinces. présentation du prototype et des premières (folles) idées des habitants !

comment faire une fête silencieuse dans un espace exigu ? la Disco Box est une installation composée de 2 Dj, erwan henry et rodolphe Gueldry, à la sélection éclectique et pointue et à la bonne humeur contagieuse. ils sont les chefs d’orchestre de cette micro fête totalement silencieuse, et sont là pour vous faire danser et passer un moment décalé
et privilégié !

plus d’info sur Qu’est-ce qu’on fabrique en famille ? :

ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *