Deule et Lys en fête – du 2 au 4 juin 2017

deule-et-lys-en-fete

Deûle et Lys en fête c’est entre spectacles, croisières, balades, musique, et danse, l’événement qui a réuni plus de 60 000 personnes en 2016 revient avec un nouveau flash-mob vénitien géant. À vos masques !

Le SIVOM Alliance Nord-Ouest organise ce week-end ouvert à tous depuis 1999. Il s’agrandit cette année avec de nouvelles communes dont Warneton et Comines. Les festivités seront lancées le vendredi 2 juin à 20h30, sur la Plaine du Colysée à Lambersart. Vous pourrez r(e) découvrir ce lieu dans une ambiance vénitienne avec un spectacle de fontaines.

Le samedi soir, vous serez transportés dans un univers poétique avec le spectacle «Rêve» à la base de loisirs du Fort à Verlinghem, dont le bouquet final sera un feu d’artifice prévu à 23h00.

Tout au long du week-end, prenez le temps d’embarquer sur une des nombreuses croisières organisées. Si vous êtes d’humeur plus sportive, la marche nordique fera également son retour : choisissez votre parcours entre 5km et 11 km à partir de la mairie de Warneton le 4 juin.

Wellouej sera présent avec ses jeux anciens et traditionnels le dimanche sur Lambersart et Saint-André.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.